FINIS AFRICAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) MULTI CHOIX ✰ i can feel again

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacey Boerhaave

Pacey Boerhaave


› posts : 16
› inscription : 03/06/2013
› pseudo : honeycomb ✰ sarah
› credits : © astoria ~ tumblr (excelsiored) ~ florence + the machine, breath of life
› multinicks : A.W ✰
› favourite things : shorts, smell of the old books, ben and jerry icecream, baby lions, sunsets, horror movies, driving in the savannah, laugh of her sister, old pictures of Bennett and her

❝ SOMEWHERE ONLY WE KNOW ❞
› job: bénévole/assistante photographe de son père
› address book:

(M) MULTI CHOIX ✰ i can feel again Empty
MessageSujet: (M) MULTI CHOIX ✰ i can feel again   (M) MULTI CHOIX ✰ i can feel again EmptyMar 2 Juil - 12:25




prénom nom au choix


〈 and with you i can feel again 〉
crédit ~ excelsiored@tumblr / crédit ~ citation


prénom(s): Gabe pour les besoins du scénariosnom(s): aux choixâge: 19/22 anslieu de naissance/origine: aux choix (plutôt des origines anglosaxones)études/métier: écrire ici  › groupe: écrire iciavatar: Plusieurs proposition : Dylan O'brien, Miles Teller (parce qu'avec Shailene dans Spectacular Now ils forment un super couple), Ansel Elgort (parce que j'ai hâte de le voir en Augustus), Bill Skarsgard. Je suis ouverte aux propositions

◖ hardest of hearts ◗
◈ L'histoire de Gabe est relativement libre. Je l'imagine jeune étudiant passionné par l'un des sujets présents dans le parc.

◈ Au niveau du caractère j'ai déjà quelques idées que je vous soumets : Il est discret, passionné, à l'écoute, patient, drôle, parfois maladroit,  obéissant, mature et facilement angoissé peut être. Il n'est pas forcément très à l'aise avec Pacey qui semble être son opposé.

◈ Il est au camp depuis septembre dernier et s'y plaît beaucoup.

◈ Je laisse le personnage assez libre histoire qu'on puisse en discuter, s'accorder, surtout que je préfère voir leur relation évoluer spontanément plutôt que de connaître par avance la fin.


◖ teach me gently ◗
Pacey et Gabe sont très différents. Même opposé. Elle est rebelle, fouineuse et enragée. Lui est passionnée, plutôt intégré mais légèrement solitaire et obéissant.Pacey, la jeune fille qui ne voulait pas être ici, lui, Gabe, qui a fait des pieds et des mains pour y entrer. Pourtant, au moment où il va la voir rentrer sur le camp, il va n'avoir d'yeux que pour elle. Il va alors tenter un rapprochement qui va s'avérer plus compliqué qu'il ne le pensait : la jeune fille est secrète et pas encline au contact. Mais Vesper, la sœur de la jeune femme l'encouragera à côtoyer Gabe. Finalement Pacey va alors se rapprocher doucement et même commencer à lui accorder sa confiance. Elle l'entraînera aussi dans de sacrés pétrins, lui qui voulait se faire discret.

détails supplémentaires ›  BONJOUR/BONSOIR. Alors voilà mon scénario et merci de vous y intéressez. Vous vous doutez que ce scénario se transformera en relation amoureuse et qu'il est donc trèèès important pour mon personnage. Je construirais un temple à celui ou celle qui le prendra. Toutes propositions pour le prénom/nom/avatar sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MULTI CHOIX ✰ i can feel again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ✰ you take it all away
» (M) AU CHOIX 〰 crack open your bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINIS AFRICAE :: II - MAKE IT LAST FOREVER :: for blue skies-
Sauter vers: