FINIS AFRICAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F) AU CHOIX ✰ you take it all away

Aller en bas 
AuteurMessage
Abram Welsch
a silver lining found me again
Abram Welsch


› posts : 91
› inscription : 25/05/2013
› pseudo : honeycomb ✰ sarah
› credits : © belikov ~ tumblr
› multinicks : P.C ✰
› favourite things : foreign countries, lions, his wolf (nom), smell of coffee, swimming and surfing, rain in summer, South Africa, Masai people, Woody Allen, reading.

❝ SOMEWHERE ONLY WE KNOW ❞
› job: camp ceo
› address book:

(F) AU CHOIX ✰ you take it all away Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ✰ you take it all away   (F) AU CHOIX ✰ you take it all away EmptyLun 1 Juil - 23:02




suzie nom


〈 Loves are like empires: when the idea
they are founded on crumbles, they, too, fade away 〉

crédit ~ weheartit / crédit ~ milan kundera


prénom(s): au choix mais pour les besoin du scénarios je l'ai appelé Suzienom(s): Je l'imagine européenne et pas forcément du Royaune Unis, alors soyez originaux.âge: 24/26 anslieu de naissance/origine: Europeétudes/métier: au choix  › groupe: au choixavatar: Quelques idées : Amanda Seyfried, Saoirse Ronan, Dianna Agron

◖ hardest of hearts ◗
✽ Au niveau du caractère j'ai une petite idée en tête : brillante, charmante, secrète et mystérieuse, belle et elle le sait, obstinée, un peu capricieuse, sophistiquée, douce. Suzie ne se fait pas duper, elle sait ce qu'elle veut et l'obtient la plupart du temps, elle est attentionnée mais parfois égoïste.

✽ L'histoire est relativement libre bien que j'ai quelques directions en tête : tout d'abord elle vient d'Europe et c'est vrai que j'imaginais un pays en dehors du Royaume Unis. Elle viendrait d'une famille aisée (voire trèèès aisée) et aurait étudié dans une grande et prestigieuse université/école. Pour ce qui est du reste c'est très libre.

✽ Abram et Suzie se sont rencontrés en Europe, un peu par hasard. J'ai quelques idées de rencontre mais un peu bancale alors je préfère en parler avec la personne concernée en fonction de ce qu'elle compte faire. Toutefois il y a deux chose sure : ils sont sortis ensemble environs 9/10 mois dont trois où ils étaient fiancés. Ca s'est fait vite car 1) quand le jeune homme est amoureux il est fougueux, 2) pour une histoire de visa. L'autre chose sure et certaine s'est qu'elle l'a trompé avec un autre homme, ce qu'il a découvert et depuis il est reparti en Afrique du Sud sans vouloir avoir de ses nouvelles.

✽ Suzie, depuis ce jour où Abram a découvert qu'elle le trompait, elle a décidé de le récupérer. Elle a d'abord essayé de le retrouver et maintenant elle veut entrer dans le camp pour être à son contact. Elle le veut et elle l'aura.  


◖ teach me gently ◗

--------------
Can you lie next to her and give her your heart ?
And can you lie next to her and confess your love?
mumford & s., white blank page/ironsdaily@tumblr


Allongé sur ce lit, recouvert d'un simple drap, Abram patientait. La chambre luxueuse d'un hôtel londonien dans laquelle il se trouvait lui semblait être le parfait endroit. Un autre aurait été parfait mais trop loin pour le réaliser dans un temps imparti. Un sourire mince flottait sur son visage détendu. A ces côté, le corps de Suzie se soulevait au rythme de sa respiration lente. Son dos pâle tourné vers lui était caressé de cheveux dun blond angélique. Abram photographia mentalement cette belle image de la jeune femme endormie, telle une belle au bois dormant moderne. Ses doigts se rapprochèrent de cette peau tentatrice, s'arrêtèrent à quelques centimètres de celle-ci, appréciant le moment. Puis, doucement, ils vinrent remplacé la mèche de cheveux chatouilleuse, pour effleurer cette peau veloutée et magnifique. « Suzie... » souffla t-il, ses lèvres venant embrasser doucement les épaules de la jeune femme. Son rire cristallin, comparable à celui d'un ange résonna dans la chambre alors que les lèvres du jeune homme s'aventurait prêt du lobe de Suzie.  « Suzie, j'ai quelque chose important à te dire... » Le corps frêle de la jolie blonde se retourna enfin pour rencontrer le bras chaleureux du jeune homme. Il déposa un baiser sur les lèvres de la beauté qui lui faisait face et pris une longue inspiration. « Dis moi tout beau prince » Abram plongea alors ses yeux dans ceux de Suzie, un air plus grave et plus sérieux plaqué sur le visage. N'avait-il pas envisagé ce moment depuis quelques temps déjà ? Il était prêt, il en était sur aujourd'hui, à contempler le visage de celle qu'il aimait. « Suzie, on a longtemps parler d'avenir ces temps-ci. Une vie à Paris et des vacances chez mes parents ou les tiens... Mais j'avais autre chose en tête. » Le visage de la jeune femme, pendant une demie seconde se décomposa. Il resserra alors son étreinte comme par réflexe. « Je t'aime Suzie et j'aimerais qu'on passe toute notre vie ensemble, pas qu'un bout de chemin. Accepterais-tu de te fiancer avec moi ? » La réponse vive ne tarda pas à arriver. Hoquet de surprise et yeux embués confirmèrent le « oui » soufflé dans un baiser passionné.  



--------------
Can you lie next to her and give her your heart ?
And can you lie next to her and confess your love?
mumford & s., white blank page/ironsdaily@tumblr


C'était un week end particulier. Abram, Suzie et des amis étaient venus le passer dans une grande maison, dans la douceur de la campagne française, à deux heures de Paris. Même Wyatt, son meilleur ami depuis l'enfance, était présent. Tout s'annonçait parfait. Le soleil était au rendez vous et baignait l'immense jardin d'une lumière vive et chaude. Les filles s'étaient installées en maillots de bain sur des transat alors que les garçons s'occupaient du barbecue. Abram quant à lui était une fois de plus avec sa pauvre mère au téléphone. « Oui je sais maman que papa est malade mais... (...) Je suis désolé maman mais je pourrais pas être là avant une semaine. Et ils disent quoi les médecins ? (...) Bon sang.. Pleure pas maman s'il te plait. Va voir Gloria, occupe toi, fais quelque chose. (...)  (...) Oui maman, oui je prends soin de moi. Oui maman.. Suzie t'embrasse et moi aussi. A bientôt maman ! » Wyatt lui avait fait un signe : le barbecue était prêt. Il glissa le portable dans la poche et tenta d'oublier la conversation qu'il avait eu avec sa mère sur la maladie de son père.  « Ca va Abram ? » le questionna Wyatt.  « Ouais... » répondit distraitement le jeune homme. « Où est Suzie au fait ? » « Sans doute dans la baraque... »
Ne répondant pas à ces appels du jardin, Abram décida d'aller chercher directement Suzie. Il entra dans l'ancienne demeure, grimpa l'escalier bruyamment puis entama la traversée du couloir. C'est à partir de ce moment là qu'il remarqua différents détails dérangeants : un grincement rythmé, une paire de chaussures d'homme dans le couloir, une chaussette de petite taille glissée sous un meuble, et puis ces halètements. Il ne pouvait pas l'envisager, où du moins la perspective que Suzie soit dans la chambre au fond de ce corridor avec un autre homme était inconcevable. Pourtant, quand, le souffle court, Abram poussa la porte, ce qu'il découvrit était bel et bien cette réalité : Suzie et Grant, un ami du couple, coïtaient avec entrain sur leur lit, LEUR lit de couple fiancé.
La suite de la scène se déroula très vite et sans qu'Abram ne contrôle quoique se soit. Alors que Suzie hurlait "Non", ou "Ce n'est pas ce que tu crois", Abram fonça vers l'amant et lui assena un grand coup de poing alors que celui ci tentait de se relever pour "lui expliquer". Il attrapa son sac qui n'avait pas encore été défait, et parti sans même jeté un coup d'oeil à sa fiancée. Il refit le chemin inverse, appela Wyatt pour lui dire simplement  « J'me casse, je rentre en Afrique du Sud.. » « HEIN?! QUOI?! Comment ça ? » beugla son meilleur ami.  « Attends moi, je chope mon sac et je te suis. » C'est comme ça que les deux comparses se retrouvèrent six heures plus tard dans un vol retour pour Upington.

détails supplémentaires ›  BONJOUR/BONSOIR :heart:Voilà mon petit scénario de Suzie. J'espère qu'il vous plaira. Si vous avez besoin d'infos complémentaires ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Pour ce qui est de l'avatar je suis ouverte aux propositions même si je m'accorde un droit de véto. Ce perso est hyper important pour Abram alors je vous attends avec impatience ! (F) AU CHOIX ✰ you take it all away 2506826716 
Revenir en haut Aller en bas
https://safeandsound.forumpro.fr
 
(F) AU CHOIX ✰ you take it all away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MULTI CHOIX ✰ i can feel again
» (M) AU CHOIX 〰 crack open your bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINIS AFRICAE :: II - MAKE IT LAST FOREVER :: for blue skies-
Sauter vers: