FINIS AFRICAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 (M) AU CHOIX 〰 crack open your bones

Aller en bas 
AuteurMessage
Meave Alpert

Meave Alpert


› posts : 34
› inscription : 30/06/2013
› pseudo : Gendries / Noémie / Sarah's whore
› credits : Bombshell
› favourite things : Ferdinand, cuddling, apes, hiking, crumpets, saturn peaches, airports, storms

❝ SOMEWHERE ONLY WE KNOW ❞
› job: primatologue
› address book:

(M) AU CHOIX 〰 crack open your bones Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX 〰 crack open your bones   (M) AU CHOIX 〰 crack open your bones EmptyLun 1 Juil - 23:58




desmond nom


〈 You hit me once
I hit you back
You gave a kick
I gave a slap 〉

image @waitingondhr / paroles @florence+themachine


prénom(s): desmond (pour les besoins du scénario)nom(s): écrire iciâge: 24 anslieu de naissance/origine: Royaume Uniétudes/métier: archéologue  › groupe: ⚥ › avatar: au choix. Voici quelques idées, mais rien de concret : Tom Felton, Dave Franco, Andrew Garfield, Harry Lloyd, Sam Claflin, Gaspard Ulliel, Robert Pattinson

◖ hardest of hearts ◗
〰️ Desmond est là pour la fouille archéologique qui a lieu actuellement dans le parc. C’est l’occasion de déterrer la hache de guerre avec Meave, puisqu’ils ne peuvent pas se supporter et font tout pour se nuire mutuellement.

〰️ Au niveau de l’histoire, tout est libre. Il serait quand même intéressant pour l’évolution du lien que Des ait quelque chose à cacher, un point faible, bref, quelque chose à exploiter pour que Meave puisse lui en faire baver autant qu’il lui en fera baver (du moins je l’espère).

〰️ Il est extrêmement intelligent, plutôt calculateur, passionné, ambitieux, autonome et obstiné. Il agit également souvent comme s’il avait besoin de se prouver quelque chose.


◖ teach me gently ◗
〰️ Desmond et Meave se connaissent depuis leur toute première année de fac, et ne se sont jamais appréciés. Cela a initialement commencé par une rivalité justifiée, puisqu’ils étaient tous les deux parmi les plus brillants étudiants de leur promotion. Et puis les choses ont dégénérées, et ils ne se supportent aujourd’hui plus. Desmond a jubilé quand Meave a été en quelque sorte radiée de la communauté archéologique, puisqu’il s’est débarrassée d’elle et a pu assisté à sa déchéance. Elle lui a envoyé des fleurs lorsque la fille avec qui il était depuis plus de trois ans l’a quitté. Ils ont lancé toutes sortes de rumeurs l’un sur l’autre durant leurs études. Ils n’en sont jamais venus aux mains, mais il faut reconnaitre que l’envie n’en manquait pas, et que cela risque d’être de plus en difficile de résister pour Meave qui rencontre quelques difficultés à contrôler ses sautes d’humeur.
Une partie de leur hostilité mutuelle s’explique notamment par leur différence de milieu. Elle vient d’une famille aisée qui baigne dans le monde de l’archéologie depuis toujours, tandis qu’il a dû se débrouiller seul, accumuler les petits boulots en parallèle pour payer le loyer de son appartement... Il est évident cependant que cela ne justifie pas tout. La raison réelle de leur dégout sera à définir ensemble.


détails supplémentaires ›  bonjour bonjour et merci de porter un intérêt même minime à mon scénario. Alors niveau avatar je suis ouverte à presque toute proposition, tant que cela colle au niveau de l’âge. Le prénom est libre également. Il ne s’agit pas d’un lien amoureux, au contraire, et je ne vois pas une évolution très positive de leurs rapports, dans l’immédiat tout du moins. Des n’en reste pas moins un personnage important donc n'hésitez pas (M) AU CHOIX 〰 crack open your bones 1934827548 Je tiens à préciser que je ne le vois pas comme un personnage pourri jusqu'à la moelle, juste qu'il y a quelque chose de très négatif entre lui et Meave. Il peut être tout à fait adorable avec les autres si vous le souhaitez (M) AU CHOIX 〰 crack open your bones 2921769365 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX 〰 crack open your bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ✰ you take it all away
» (M) MULTI CHOIX ✰ i can feel again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINIS AFRICAE :: II - MAKE IT LAST FOREVER :: for blue skies-
Sauter vers: