FINIS AFRICAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (F) MORETZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Meave Alpert

Meave Alpert


› posts : 34
› inscription : 30/06/2013
› pseudo : Gendries / Noémie / Sarah's whore
› credits : Bombshell
› favourite things : Ferdinand, cuddling, apes, hiking, crumpets, saturn peaches, airports, storms

❝ SOMEWHERE ONLY WE KNOW ❞
› job: primatologue
› address book:

(F) MORETZ Empty
MessageSujet: (F) MORETZ   (F) MORETZ EmptyMar 2 Juil - 0:37




Alba Albers


〈 paroles de chanson ou citation 〉
crédit ~ image / crédit ~ citation


prénom(s): Alba (négociable)nom(s): Albers (négociable)âge: 17 anslieu de naissance/origine: Elle est née au Tchad, y a vécu deux ans et demi avant de grandir en Afrique du Sud.études/métier: lycéenne bénévole au parc  › groupe: ☼› avatar: Chloë Moretz (négociable. Autre idée : Elle Fanning)

◖ hardest of hearts ◗
〰 Les parents d'Alba étaient des scientifiques (mère anthropologue, père archéologue). Ils étaient au Tchad depuis deux ans lorsqu'elle est née et ont été malgré eux impliqués dans une guérilla qui a mené à leur mort. Alba a survécu et été élevée sur place par des amis indigènes de ses parents pendant deux ans avant d'être recueillie par un autre couple de chercheurs fraichement arrivé au Tchad. Ils l'ont ramenée en Afrique du Sud, l'ont adoptée officiellement et l'ont élevée.

〰 Je dirais qu'elle a appris il y a environ un an qu'elle a été adoptée. À vous de voir comment elle l'a pris. Elle pourrait avoir des frères et soeurs adoptifs, si vous le voulez.

〰 Sa famille biologique (soeur et grand-père) ignore son existence

〰 Je serais d'avis qu'un de ses parents (ou les deux ?) travaille au parc, ce qui explique en partie sa présence ici. Elle n'aurait développé un réel intérêt pour le parc que récemment, lorsqu'elle a appris que Meave y était (cela fait trois semaines que Meave est arrivée au parc).

〰 Je la vois assez coquette, soignée, sophistiquée, avec des airs de fille superficielle alors qu'il n'en est rien.


◖ teach me gently ◗
Meave et Alba sont soeurs, ce que Meave ignore, contrairement à Alba. Cette dernière a en effet appris il y a peu qu'elle a été adoptée, et a donc voulu chercher ses origines. Au terme de longues recherches (soutenues ou non par ses parents, au choix), elle a fini par apprendre qu'elle a une grande soeur de sept ans son aînée, qui travaille actuellement dans le même pays que celui où elle a grandi. Elles n'ont pour le moment eu aucun contact en tant que soeurs, Alba ne sachant comment aborder le sujet et Meave ne voulant guère ouvrir son esprit à une telle éventualité. Elles ont interagi quelques fois et Meave ne l'apprécie pas beaucoup, la trouvant collante, indiscrète, et plutôt révoltante dans la manière dont elle se comporte et s'habille. Alba quant à elle s'obstine à trouver une porte d'entrée dans l'espoir d'établir un lien avec sa famille biologique.

détails supplémentaires ›  Voilà voilà, bonjour et merci de lire ce scénario qui est fort important pour l'évolution de Meave. Les avatars et noms sont négociables, même si j'aime beaucoup Chloë Moretz pour le rôle. Je suis disponible pour toute question, précision ou proposition (:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MORETZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINIS AFRICAE :: II - MAKE IT LAST FOREVER :: for blue skies-
Sauter vers: